Les stations balnéaires de l'Aude et ses plages : la grande évasion

Envie de soleil et de sable fin ? Et si vous partiez dans l'Aude pour vos prochaines vacances en mer Méditerranée ? Avec 45 km de littoral et 6 stations balnéaires toutes aussi attirantes les unes que les autres, l'Aude offre des plages parmi les plus belles d'Occitanie. Prenez votre maillot, un billet de train et filez vite sur les plages audoises !

Fleury / Saint-Pierre-la-Mer

Pour beaucoup de vacanciers, c'est la station familiale par excellence ! Bienvenue à Saint-Pierre-la-Mer, la station balnéaire le plus au nord du département de l'Aude. D'un côté, la plage s'étend jusqu'à l'étang de Pissevaches, de l'autre jusqu'au port " Brossolette " de Narbonne-plage, et au milieu : notre résidence de vacances Le Neptune ! Nager, bronzer, jouer au beach-volley avec vos amis ou aux raquettes avec vos enfants, tout est permis !

Narbonne-Plage

Envie d'après-midi farniente sur le sable, de sessions sportives dans les vagues, de baignades dans un cadre paradisiaque ? Direction Narbonne-Plage, " la station aux 300 jours de soleil par an " ! De Gruissan-Plage à Saint-Pierre-la-Mer, la grande plage de Narbonne s'étend sur plus de 5 km, avec en toile de fond le Massif de la Clape. Peut-on imaginer plus beau décor pour ses vacances en bord de mer ?

Gruissan

À 20 minutes de notre résidence de vacances Le Neptune, en bord Méditerranée, Gruissan est une station balnéaire qui n'a rien à envier à ses voisines audoises. Avec ses chalets sur pilotis en bord de plage, Gruissan est LA carte postale où l'on rêve tous de poser sa serviette ! The plage to be : la plage des Chalets, choisie par Jean-Jacques Beinex pour le décor de son célèbre film 37°2 le matin.

Leucate

Belles au naturel ! Avec huit plages posées au pied de la falaise ou nichées dans la pinède, des petites criques sauvages aux eaux cristallines, Leucate-Plage offre de quoi satisfaire toutes les envies. Ce n'est pas pour rien que les plages de la station sont régulièrement citées parmi les plus belles de France ! Notre coup de coeur : la Plage des Coussoules et celle de la Franqui.

Port-la-Nouvelle

Doyenne des stations balnéaires du littoral audois, Port-la-Nouvelle déroule ses 13 km de sable doré qui lui valent chaque été la fidélité de ses vacanciers. La plage du front de mer est la plus populaire, avec des jeux pour les enfants, une école de voile, des animations gratuites et des restaurants pour se rassasier après la baignade. Que demander de plus ?

La-Palme

Station balnéaire célèbre pour son village médiéval et ses anciens salins étincelants, La-Palme l'est aussi pour ses plages sauvages et préservées, aux portes des Corbières Maritimes. Entre Port-la-Nouvelle et Leucate, la Plage du Rouet est l'une des rares plages du littoral audois où il est encore possible de se croire seul au monde. Amateur de grands espaces et de liberté... ne cherchez plus, vous y êtes !

Les stations balnéaires de l'Aude et ses plages : la grande évasion
La plage de Port Leucate dans l'Aude
Voir les disponibilités et réserver

Coordonnées :

Olydea - Hôtel Résidence dans l'Aude2 Boulevard de la douane
11560 Saint Pierre la Mer
04 68 12 06 68GPS : Latitude 43.178836 Longitude 3.190548

Ouverture :

D'avril à septembreDe 09h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00

Nos autres destinations :

Les offres, promotions et séjours de dernière minute sur Olydea :

Olydea Promotions

Profitez tout au long de l'année des promotions Olydea

En savoir plus
Le Neptune Offres spéciales

Profitez tout au long de l'année de nos offres spéciales

En savoir plus
Early Booking

Pour toute réservation de séjour effectuée 60 jours avant la date d’arrivée, bénéficiez de 15% de remise sur la valeur de la location.

En savoir plus