La Rochelle

Vous souhaitez profiter de votre séjour au Domaine du Lambon pour visiter la côte et la Charente Maritime ? La résidence est située à seulement une heure de La Rochelle, charmante ville côtière et destination incontournable si vous visitez le sud des Deux-Sèvres.

Poursuivez votre séjour au Lambon, et découvrez la côte

A l'ouest de Niort et en-dessous du Marais Poitevin, découvrez la côte atlantique et le Perthuis Breton, bordé par l'Île de Ré et la commune de La Rochelle.

Cette ville millénaire est une destination touristique par excellence, conjuguant un patrimoine historique et urbain d'une grande richesse et une qualité de vie réputée. Commune pionnière en matière d'écologie urbaine, La Rochelle offre un cadre très agréable pour quelques balades à pied ou à vélo, à la découverte de son Vieux-Port et du centre-ville.

Un cadre idyllique pour un séjour en bord de mer

Ancienne cité portuaire fortifiée, le centre historique de La Rochelle profite d'un patrimoine architectural unique, à découvrir le long des rues pavées du quartier Saint-Nicolas. Les librairies y côtoient les galeries d'art et autres magasins de produits locaux, l'idéal pour flâner l'après-midi après un bon repas dans un des innombrables restaurants du quartier Saint-Jean du Pérot.

Vieux-port de La Rochelle en Charente Maritime
Voir les disponibilités et réserver

Coordonnées :

Olydea - Domaine du LambonLieu-dit Pied l'Ouaille
79370 Prailles-La Couarde
04 48 20 03 19GPS : Latitude 46.300806 Longitude -0.206583

Ouverture :

Nos autres destinations :

Les offres, promotions et séjours de dernière minute sur Olydea :

PROFITEZ PLEINEMENT DE VOS VACANCES

Profitez tout au long de l'année de nos offres 2 semaines

J'en profite
Les Hameaux de la Chalosse Offre spéciale curistes !

Profitez de votre cure aux thermes de Préchacq : Une semaine gratuite pour 3 semaines réservées.

J'en profite
Early Booking

Pour toute réservation de séjour effectuée 60 jours avant la date d’arrivée, bénéficiez de 15% de remise sur la valeur de la location.

J'en profite